Accueil

Visitons l'une des dimensions du Monde Imaginaire...

L'univers dans lequel nous jouons n'est qu'une dimension parmi une infinité d'autres... Le monde imaginaire n'a aucune limite, et si nous n'y faisons pas attention, il peut même coexister avec le monde réel le temps de nous emporter quelque part en son sein, tel une nappe de Brume emportant des coeurs innocents dans le plan éthéré (peut-être avez-vous entendu parler de cet inquiétant phénomène que l'on nomme Ravenloft).

Je vous sens un peu intéressé... Vous n'auriez quand même pas envie de pénétrer les dangereuses terres de ce monde si peu connu ?... Si ? Eh bien, libre à vous, mais je vous aurai prévenu ! Amenez votre curseur sur le portail et quand vous cliquerez, celui-ci s'ouvrira et vous entrerez dans l'autre monde... Chaude larme !

 

 

Avant de faire le grand saut, peut-être aurez-vous envie de jeter un oeil sur une petite partie de la dimension dans laquelle je peux vous envoyer. Voyons voir... J'ai ici neuf boules de cristal qui reflètent l'image de certains endroits d'un paisible petit village nommé Havre de Paix.

Près du pont de bois La forêt d'arbres centenaires La rue principale du village
Une maison Le manoir L'auberge de l'Hydromel Enchanté
La forge du Marteau Bondissant La rue du Fort Le Fort

Sur un plan parallèle à celui-ci se trouve un lieu où les aventuriers prisonniers de ce monde apprennent à connaître les nouvelles règles qui leur sont imposées. On le nomme "Donjon", et personne ne connaît vraiment les dangers qu'il recèle...

Le Donjon

 

 Livre d'or : Pour laisser vos commentaires !

 

News et shoutbox

Voyage dans le Monde Imaginaire

Aides de jeu D&D

Pour les débutants en matière de JdR...

Références culturelles incontournables

Instants capturés

Liens